La Boulie

le golf du Racing Club de France

L'ancien Golf de Paris, créé 1904, est devenu en 1951, le Golf du Racing Club de France. C'est l'un des golfs les plus proches de Paris.

Il comprend deux parcours de 18 trous et un de 9 trous. Le Golf de La Boulie est situé à l'entrée de Versailles, au milieu d'une forêt de 120 hectares.

L'accès aux installations du golf est réservé aux membres du prestigieux Racing Club de France. Ils ont la possibilité de vous y inviter, mais sous certaines conditions... Le golf est ouvert au greens-fees au mois de juillet et d'août.

Le club-house, d'architecture anglo-normande, se situe au centre de cet ensemble. Vous ne serez pas surpris d'y croiser des dirigeants de grandes entreprises.

Vous y croiserez aussi, et ceci est l'une des particularités du Racing, de jeunes joueurs talentueux. Brillamment représenté dans toutes les catégories de compétitions, le Racing, au fil des années, a su continuer à promouvoir l'aspect sportif de ses joueurs et de ses équipes.


Au premier étage se trouvent le bar, les salons et les salles à manger.

Le restaurant est ouvert à tous.





Il propose deux formules : une de restauration classique (produits de saison, poissons, fruits de mer...), et un snack pour repas rapides mais de qualité. Il est situé dans une grande salle où les tables sont suffisamment éloignées les unes des autres pour offrir confort, intimité et détente.

Si l'espace de cet élégant club-house au décor très british est généreux, il en est de même des portions servies ! (l'entrecôte excède vraisemblablement les 250 grammes).

Le service est rapide et agréable. L'adition est très modérée, étant donné cet environnement.

Durant les beaux jours, on peut profiter d'une immense terrasse entourée des somptueux arbres centenaires qui domine le golf. Elle permet de déjeuner ou de prendre un verre, au soleil ou à l'abri des parasols.


L'ardoise du jour :

Huîtres spéciales d'Isigny N°2 :
12 euros les 6 ; 18 euros les 9 ; 24 euros les 12.
Plateau de crudités : 8 euros.
Entrée du jour : 6 euros.
Potage de légumes : 4 euros.
Pavé de saumon et son gratin de courgettes : 13,50 euros.
Travers de porc caramélisé : 12 euros.
Poulet rôti : 8 euros.
Entrecôte grillée : 14 euros.
Steak haché : 9 euros.
Cheese-burger : 11,50 euros.




Rejoignez ou créez des clubs,
communiquez avec d'autres golfeurs,
sur www.meetinggame.fr