Radar Golf System

Ne perdez plus jamais une autre balle de golf !

Combien de temps passez-vous à chercher vos balles sur le parcours et souvent pour constater leurs pertes ?

En dehors de la frustration, c'est surtout votre score qui en pâti avec des pénalités pour balle perdue...

N'avez-vous jamais rêvé d'être équipé d'un détecteur de balles de golf qui vous indiquerait la position de votre balle n'importe où sur le parcours, pour vous rassurer et vous permettre de la retrouver sans difficultés.


Perdre ses balles, est un des rares stress du golfeur.
Les américains, golfeurs pragmatiques ont mis au point un équipement pour y remédier : le RadarGolf system. A l'instar d'un GPS (global positioning system), le system fonctionne avec un BPS (ball positioning system). Cet équipement est composé de 3 éléments : le radar (fonctionne avec 6 piles), deux pochettes pour le transport des balles et une douzaine de balles.

Le radar émet une fréquence radio spécifique qui est renvoyé par les balles et permet ainsi de produire un son. Ce son se renforçant, il vous indique la direction, puis la position de votre balle au fur et à mesure que vous vous en rapprochez.

Deux pochettes spécifiques sont fournies pour transporter les balles de golf livrées avec le radar (une pochette pour la poche et une pour le sac).
Ces pochettes à base de fibre métallique bloquant les émissions radios, neutralisent ainsi les balles se trouvant dans votre poche ou dans votre sac.

12 balles de golf conformes au règlement de l'USGA. Ces balles spécifiques vont réagir à l'émission de la fréquence radio, équipées d'une puce invisible à l'oeil nu et qui n'altère pas les réactions d'une balle de golf classique.
La puce n'utilisant pas de source d'énergie, sa durée de vie est égale à celle de la balle.

Le bénéfice de ce système est triple : baisser vos scores, augmenter la vitesse de jeu et réduire votre frustration causée par la perte de vos balles ! Ce système d'aide n'enfreint pas les règles du jeu.


Conseils d'utilisation :

La portée du radar varie de 10 à 30 mètres autour de la balle.
Assurez-vous de ne pas tenir dans vos poches votre téléphone portable ou vos clés de voiture qui peuvent gêner la détection des ondes radio.
Ce système, à l'instar d'un GPS ne fonctionne qu'à l'extérieur et non pas à l'intérieur d'un bâtiment.

Prix de vente conseillé de l'ensemble radar + pochette + 12 balles = 185 euros
Prix des 12 balles vendues séparément = 30 euros

Pour en savoir plus : www.intheholegolf.com